[NEWS] Victime d'un violent GOUMIN, CREDO bannit les JE T'AIME des Fake Lovers


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1212

Crédo a refait surface dans l'actualité musicale du bled avec une nouvelle sortie baptisée "Goumin". Le titre exprime déjà clairement la thématique abordée par l'artiste dans cette chanson qui monte en puissance depuis sa sortie. Poignardé en plein cœur par son bien-aimée, le beatmaker artiste n'a pas pu digérer ce violent goumin et est donc rentré en studio pour déverser sa colère face au micro. Que cette vampire aille s'offrir en levrette à sa prochaine proie sachant bien que c'est la position préférée de Crédo est le plus gros de l'artiste qui n'a pas manqué de le lui notifier avec hargne.

 

Au 21ème siècle, l'amour a pris une autre tournure. Le vrai amour se cherche en plein midi avec torche. Le Fake Love téléguidé par le matériel est ce qui court nos rues. Les hommes tombent fréquemment dans le panneau des matérialistes au cœur d'acier et se font cisailler sans aucune pitié. Le cœur émietté, ils jurent par tous les saints de se venger ou de ne plus s'approcher des femmes mais qui peut résister à de si belles créatures chichement dessinées par le Divin. C'est le cas de cette belle chanson. "Goumin" de Crédo est un sérum qui vient panser les cœurs déchiquetés par des goumins dramatiques.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */